Animations 26/02/2014

Pâques - 31e epître aux catéchètes

Pâques ? Étrange événement pour la chrétienté, certes fondateur, mais un tombeau vide ... tout de même !

Animations 27/11/2013

Fabriquer un story bag

Notice pour la fabrication d'un Story-Bag, sac en tissu avec de multiples facettes captivant les enfants au fur et à mesure qu’on leur raconte une histoire ! Explications en anglais, pour l’instant...

Animations 29/10/2010

Ze Bible

Donner aux jeunes envie d’ouvrir la Bible et y trouver des repères pour leur vie, c’est le pari lancé par l’Alliance biblique française et ses partenaires en proposant aux 15-20 ans de vivre une « autre expérience » !

Animations 29/10/2010

CD Pierrefonds

Sortie officielle de l’album de louange de Pierrefonds, « Tournez les Yeux » ! A l’occasion du grand rassemblement inter jeunes Pierrefonds 11 qui a eu lieu les 23-24 octobre 2010, nouveau phénomène montant, conducteurs de louange et musiciens se sont regroupés à l’initiative des Eglises réformées et luthériennes de France pour faire un super album de louange moderne et péchu. De la musique qui va faire vibrer les oreilles et les cœurs !

Animations 13/10/2010

Noël, no hell

“Noël, no hell” ! Cette chanson (2008) est une vraie proclamation pour le temps de l’Avent.